Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
7 février 2011

Un espoir d'amélioration

On se dit que dans 42 jours ce sera le printemps.
Je me dis que l'infiltration que m'a faite ma rhumato dans le talon aura fait son effet
Je me dis que par conséquent je pourrai bientôt aller batifoler sur les sentiers, m'aérer le coeur et l'esprit, prendre la nature en plein les mirettes et aussi en photo, aller voir mes amis au nord, au sud... enfin aux quatre vents de la rose.
Je me dis que malgré l'abscence, la vie peut redevenir belle.

GRAN_017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec Andras nous sommes dans une période de stress au boulot et grande fatigue....nous attendons avec joie une amélioration et aspirons à un peu plus de sérénité....peut-être est-ce le printemps qui nous y aidera....De convenir bientôt avec toi un p'tit weekend sera bien aussi je pense (à suivre) :)
V
j'espère bien que ça aura fait son effet avant et que tu auras le printemps au coeur (et aux pieds) sans tenir compte du calendrier!<br /> je pensais m'arrêter à Valence début mars (le 3)et te faire un petit coucou avant de repartir pour St marcellin...
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité