Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
23 octobre 2015

Plus d'un an...

 

sans venir sur ce blog, non pas que je n'avais rien à dire mais plutôt parce que j'avais trop à dire.

J'ai décidé ce matin de le réactiver, au moins pour montrer à mes amis mes nouveaux tableaux, donner de mes nouvelles et avoir de leur nouvelles.

J'ai un peu oublié comment ça marche, et je vais sans doute faire quelques bourdes.
Mais si vous êtes prêts à me lire, je vais essayer d'être régulière.  Au moins un post par semaine...

"Dernière escale" inspiré d'une photo vue sur un blog (Si le photographe se reconnait, qu'il se signale).
Ce tableau est actuellement exposé chez mes amis de l'Allier

dernière escale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli tableau! <br /> <br /> Bises
M
coucou ma chère amie ! quel plaisir de te retrouver et avoir de tes nouvelles via ton blog. Au plaisir de te lire à nouveau et peut-être à bientôt j'espère...bises.
M
Et bien, c'est la deuxième fois que je m'inspire de tes photos pour peindre !<br /> <br /> n'est ce pa la preuve que j(aime ton travail,
D
C'est ma photo !
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité