Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
6 février 2011

Courte mais jolie balade à Charme-sur-Rhône.

Le village de Charme et le Rhône presque vert émeraude et un petit port de plaisance au bord de la rivière Embroye

   cha_002  cha_005

Courte parce que si mes genoux me laissent tranquille, une douleur au talon m'embète beaucoup et je ne peux guère marcher plus d'une heure, une heure et demi.

Une des causes de l'aponévrosite plantaire est  la marche ou la station debout prolongée sur des surfaces dures.
Voilà ce qui arrive quand on va manifester, sur le bitumes des rues, pendant un mois, et presque 2 fois par semaine, et même si c'est pour que tout le monde ait une retraite décente et pas à 70 ans.

Une autre des causes est l'obésité.
Or moins je me bouge, plus je grossis et plus je grossis plus mon poids appuie sur le talon et plus j'ai mal et moins je marche...

A quel saint se vouer ?

Conseil d'amie : aux prochaines manifs, mettez de bonnes chaussures, adaptées à l'asphalte.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je note le nom si joli de ce village, j'espère que nous aurons l'occasion de nous y balader ensemble trankilou au printemps...
V
pas de solution miracle<br /> mais à petits pas s'en viennent des jours plus légers
S
Dur-dur d'avoir mal aux pieds quand on est une marcheuse invétérée... Pauvre Momo, prends soin de toi !
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité