Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
5 mars 2009

J-15

C'est Chapeauté qui m'a envoyé cette recette et je l'ai testée hier soir.

Salade Thai : oignons nouveaux, salade romaine, chair de crabe, mangue verte, 2 petits piments frais (je n'en avais pas j'ai utilisé des petits  piments ses pour la déco et du piment d'espelette dans la sauce), 1/2 citron, 4 cuil. à soupe d'huile, sel.

et voilà le résultat, un vrai régal de fraicheur printanière.

salade_thai_005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J- 12 pour venir nous retrouver le dimanche au quai du polar, allez steuplai vient ;-)
L
tiens quelle bonne idée pour le printemps, dès que je vois des oignons nouveaux je m'y mets.
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité