Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
4 mars 2009

Il pleuvait, pas mal d'ailleurs, mais comme

Il pleuvait, pas mal d'ailleurs, mais comme j'avais décidé que ce mercredi, je reprendrais la route (ou plutôt les chemins de randonnée) je l'ai fait.
Pour recommencer, après 10 mois d'interruption à cause d'un genou gauche défaillant, une balade toute plate le long du canal d'amenée au départ de Saulce sur Rhône. Plate certes, mais quand même 16 km.

canal_d_amen_e_2009_03_04 cascade_2009_03_04
peniche_2009_03_04 arbre_rouill_

Les oiseaux de cette réserve s'étaient sans doute mis à l'abri, nous n'avons croisé que 2 cygnes et 4 canards. Pas de fleurs non plus, seulement de l'eau, de l'eau, de l'eau, tellement d'eau qu'un arbre avait rouillé.
Un peu fatiguée mais satisfaite de la bonne tenue du sus-dit genou.
Mercredi prochain je tente un petit dénivelé. J'espère que le soleil sera au rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me réjuoit de te savoir à nouveau sur les chemins avec un genou qui tient!
L
je suis contente d'apprendre que tu aies pu reprendre tes randonnées qui te manquaient tant...
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité