Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
22 octobre 2011

Retour de marché

frisée 002  frisée 003

Une belle frisée (comme moi) et une grosse poignée de châtaignes (comme je suis bien capable d'en donner, si on m'énerve) pas mal d'ail. Sauce au vinaigre de cidre et huile d'olive, sel, poivre et voilà une merveille de salade.

Qui en veut ?

Je vais revenir ici plus régulièrement. C'est vrai que quelquefois on n'a envie de rien, de ne rien dire, de ne rien faire. Si ça m'arrive encore et bien je viendrai ici,  quand même, partager mon rien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta fidèlité me touche, Michèle et mon post à peine publié tu l'as lu et tu partages mon rien. Alors je dis, un rien plus un autre ça fait peut-être pas grand chose, mais ce que je crois c'est beaucoup d'amitié.<br /> bises
G
Je suis dans le même "rien" que toi en ce moment :(<br /> pas marrant et un état très détestable (pour ce qui me concerne) dont j'ai du mal à lutter contre....mais je m'y emploie du mieux que je peux quand même....<br /> bisous
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité