Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
13 décembre 2010

Je ne vais pas très bien. Je suis toujours triste

Je ne vais pas très bien. Je suis toujours triste mais j'essaye de ne pas le montrer et je souris jaune. Je me réveille (quand je puis dormir) fatiguée.

Je n'ai pas envie de sortir et de voir du monde. Il fait froid et c'est trop souvent la nuit. D'ailleurs cette nuit est la plus longue de l'année.

Vivement que les jour rallongent.

Je veux de la lumière....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein d'affectueuses pensées en ce début d'année<br /> je te fais signe si mes pérégrinations m'amènent vers chez toi
G
Alors je t'envoie un bouquet d'amities ensoleillees de la Grece!!!!!!!!!!!<br /> GLAROS
S
Moi je ne sais pas trop quoi dire... C'est un sentiment que j'ai souvent, en hiver ou à d'autres moments, mais qui finissent toujours par passer... J'espère qu'il en sera de même pour toi et vite ! Je te serre dans mes bras et je te fais un gros câlin.
G
voilà c'est dit !! tu es triste, tu n'as plus beaucoup d'envie, tu es fatiguée.....tu n'auras pas de ma part "la" réponse banale, genre on est tous comme ça en ce moment, c'est l'hiver etc.....tu es mon amie je pense à toi et le mieux que je puisse faire c'est te dire que je suis contente de te lire ici chez toi même si c'est pour nous dire que c'est pas la grande forme.<br /> je t'embrasse fort.
M
vous avez sans doute raison. aujourd'hui c'est la Ste Luce, les jours vont bientôt commencer à grandir. Même d'un saut de puce, c'est un peu d'espoir.
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité