Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
2 septembre 2010

Brodeuse

Maman faisait de la broderie, Pendant les vacances, à la campagne à Saillans, elle s'installait l'après-midi à l'ombre d'un arbre et elle brodait, des enveloppes de serviette, des napperons, beaucoup de napperons.
Le napperon n'est plus un objet de déco très utilisé à l'heure actuelle. Mais toutes ces broderies méritent mieux que le fond d'une armoire à linge.
Alors voilà ce que je vais faire : une nappe somptueuse que je transmettrais à ma fille. Un patchwork de souvenirs brodé au fil d'une vie.
Des heures d'assemblage sans doute, mais des heures encore passées en sa compagnie...

nappe_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle idée de tisser ainsi les souvenirs !et quelle réussite finale!
S
Tu as tout à fait raison, ces ouvrages méritent d'être mis en valeur et transmis ! Que de travail et que de beauté !
G
Mais quelle bonne et belle idée, cette nappe est tellement originale, j'adore!!
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité