Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
20 septembre 2009

mon coin bureau

Je vous ai déjà montré ma porte de frigo, le chevet de mon lit, mon plateau de petit déjeuner, voici aujourd'hui mon coin bureau.
N'ayez pas peur, j'ai pris les photos après un petit rangement sinon c'est encore plus le souk et on n'y voit pas grand chose. il arrive même que je sois obligée de prendre des notes sur mes genoux tellement la surface est envahie.

coinbureau

le scanner et l'imprimante sont sur une étagère à gauche de ce bureau qui est en fait une ancienne table de cuisine. La chaise à roulette vient de chez I--a, elle est très confortable malgré son aspect rigide.
Sur le mur deux ficelles tendues où j'accroche avec de petites pinces des cartes postales, des photos, des notes diverses et variées. Derrière les centaures, il y a le patron d'un petit oiseau.
dans la panière des choses à régler, des cahiers de chinois, de recettes, les programmes de ciné, des marques pages, ... des  ustensiles : agrafeuse, calculette, trombones, tampon, tube de colle et un tube d'arnica montana (!), dans le tiroir du bas, des étiquettes pour le bookcrossingbookcrossing

Voici quelques détails

coinbureau_007 coinbureau__6_

J'ai un autre coin. Dans l'ancienne chambre de ma fille, il y a un  petit bureau blanc de collègienne et c'est là que je bricole. J'y fabrique des choses, je fais des découpages, collages, des dessins, des aquarelles, j'y pose la surjeteuse ou la machine à coudre. Les tiroirs sont pleins de "bricoulous" de récup genre papier de toutes sorte,  bout de ficelle, raphias, images.

coinbureau_004

voilà
à vous maintenant de nous présenter votre coin bureau ou bricolage, sur votre blog ou si vous n'en avez pas envoyez moi une photo et je la mettrai là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éh moi aussi je n'en veux de la chaise et en plus pour de vrai, je l'ai vu chez la maman des enfants d'andras il y a environ un mois et je suis "tombé" sous le charme....il y a aussi un chouette bureau che NIkéchose qui me fait de l'oeil.....car le mien d'actuel je crois pas qu'il va supporter un nouveau déménagement......petit papa noël m'apportera ça je pense ;-)<br /> <br /> Sinon je le trouve très bien-joli-beau ton coin bureau (en fait il ressemble un peu au mien)<br /> <br /> sinon (bis) je suis contente de lire un nouvel article aussi<br /> <br /> bisous :-*
L
En attendant le beau fauteuil j'ai mis une photo sur Flickr mais on voit surtout Espelette !
L
Eh je vais acheter le même fauteil de bureau que toi, il me plaît beaucoup et surtout je suis très mal assise en ce moment. je vais te faire la photo et tu verras !
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité