Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
22 juin 2009

Post à la demande de Madame Larkéo

La plupart du temps je prends mon petit déjeuner seule. Voici en 4 photos N&B le déroulement de ce très agréable moment. J'écoute quelquefois les nouvelles à la radio, mais pas toujours. J'aime aussi un peu de silence et de calme et c'est le cas quand mon voisin de palier se réveille après moi.

grillepain m_doc
beuureconf l_ami_ricor_

J'ai l'habitude de finir de boire debout devant la fenêtre de la cuisine. J'évalue le temps qu'il fait. Je regarde partir monsieur R. au boulot et ses filles au collège. Mado, toujours pimpante, sort sa voiture du garage et Jeanette la rejoint : elles ont leur chaussures de marche , elles ont du prévoir une balade. Le chat d'Evelyne saute sur le capot d'une voiture, sur les toits des garages puis sur un mur mitoyen et disparaît dans le grand mûrier de la maison voisine. Le vieux monsieur espagnol emmène promener son chien, madame doit déjà être au ménage "allez, ouste, dehors".
Aujourd'hui il y a encore beaucoup de vent, le figuier balance ses feuilles. Beaucoup de feuilles mais peu de fruits : dommage...

Après ce délicieux moment de détente et de mise en route, il faut quand même faire la vaisselle et c'est ce que je fait, accompagnée par les voix aiguës de l'opéra traditionnel qu'écoute à plein tube mon voisin Monsieur N'G. Il faudra bien que j'aille lui dire un jour que c'est tout de même un peu trop fort.

vaisselle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui, comment ?
V
???? mais comment es tu tombée dans mon ancien blog ?
G
mon petit déj de la semaine quand je vais travailler c'est un café bu dans la cuisine, debout devant la fenêtre à essayer de voir le petit écureuil fou qui saute de branches en branches, quand j'ai un peu de temps c'est un café bu assise devant mon ordine.<br /> Les petits déj du weekend en ce moment c'est sur la terrasse et là je traine, je bouquine et mange des céréales avec un yaourt et bois en plus un bon jus d'orange et je me refais au moins deux tasses de café :)
L
Ton commentaire chez moi est parti au spam car il y avait un lien dedans. Il faut que je programme la chose Wordpress pour qu'il ne fasse plus d'envoi intempestif chez les Spamois
L
Un petit déjeuner comme je les aime...et j'ai les mêmes pilules ! (sauf celle du soir). Le N&B fait du bien de temps en temps, ça repose de la débauche de couleurs
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité