Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
22 mai 2009

à la demande de Larkéo

mon chevet : inventaire

chevet_001_copie

Une de mes PAL, une lampe bureau qui me tient de lampe de chevet, une bouteille d'eau pour les soifs nocturnes, de la brume d'oreiller pour des rêves parfumés, un radio réveil pour me réveiller en musique, une photo de ma fille bébé dans les bras de son parrain (mon plus jeune frère), une boule d'ambre montée en collier, une petite boîte contenant 2 paires de boucles d'oreilles et un roman en cours de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa l'idée de larkéo, c'est très intime je trouve "les chevets" le tien te ressemble :)
L
Pardon pour le doublon :o(<br /> J'ai fait une galerie avec tous les chevets. je suis désolée pour tes commentaires qui n'ont pas voulu entrer mais je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, je n'étais pas là. Ca marche de nouveau ?
L
jolie lampe aussi !
L
jolie lampe aussi !
M
et une jolie couette violette !
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité