Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
9 février 2009

merci qui ?

Une belle surprise ce matin dans ma BAL. un paquet tellement gros que j'ai eu de la peine à le sortir, d'autant que je tenais un sac de pommes de terre dans une main, une boîte d'oeufs dans l'autre et une bouteille de jus d'orange sous le bras.

BC_001

J'ai tout porté à l'appart (heureusement j'habite au 1er étage) et je suis redescendue , impatiente chercher le paquet en pensant bien sur au relais "littérature asiatique".
Mais ce n'était pas ça du tout
Je l'ai ouvert et voici se que j'ai trouvé dedans

BC_004

4 pots de confiture de Mistigree :
1 poires, pommes, amandes, cardamome
1 pommes, poires, bananes, oranges, citrons, kiwis
1 oranges, clémentines, citrons, pamplemousses
et 1 ananas, dattes

Quelle merveille, quelle douceur et quel régal en perspective, et j'espère que vous pouvez voir les magnifiques étiquettes maison sur la photo.

En plus un miroir décoré par ses soins de ma fleur préférée et une carte pleine de coquelicots et ses encouragement pour le concours de photos.

Je l'adore ton miroir Mistigree. je l'ai accroché sur le mur

BC_005

et en pensant au thème "miroir mon beau miroir" du sus dit concours, je me suis essayée à une mise en abîme. Cette photo t'est spécialement dédiée.

BC_008

Merci Mistigree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir fait plaisir et que le miroir soit déjà en place (il est assorti à l'abat-jour dirait-on) ! Tu sais, si tu ne m'avais pas envoyé les découpages de magazines sur les confitures l'année dernière, je pense que je ne m'y serais pas lancée, alors que là ça m'a motivée, et une des premières que j'ai faite venait de là (c'était melon)... Par contre, je me suis rendue compte en regardant ce qui me restait comme pots, que j'ai du me tromper et t'envoyer une "clémentines/dattes" au lieu de celle marquée "oranges etc..), les couleurs se ressemblaient... Et du coup je suis déçue que tu aies la clémentine car ça n'est pas du tout la plus réussie, bien au contraire (elle est sèche, mal cuite ou je sais pas ?!)
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité