Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
4 février 2009

Vous avez dit PIF ?

_41barbienoel

Voici mon PIF, un bon gros PIF au milieu de la figure que les enfants ont toujours envie d'attraper, un peu comme un nez de clown, tout rond petit patapon.

Mais il ne s'agit pas de ça, mais d'un engagement que j'avais pris en me manifestant sur le blog d'Elisala.

http://biloba.wordpress.combiloba.wordpress.com/2008/02/27/tu-connais-lhistoire-de-pif-le-chientu-connais-lhistoire-de-pif-le-chien/#comments

J'avais oublié que je devais continuer et proposer la même chose sur mon blog. Et ce matin j'ai reçu ça

_40barbienoel

Une belle pochette multicolore où je pense que je vais ranger les aiguilles à tricoter (petit format) et mes crochets

Voilà c’est ça: (Je copie-collecopie-colle le laïus d'Elisala)

2327957645_f0fdc7fa19_o

"- aux 3 premières personnes qui viennent commenter ce post, je m’engage, et ceci est une promesse formelle, à offrir à chacun un petit cadeau, un cadounet, pourrait-on dire, fait de mes propres mains, un home-made cadounet, quoi.
- ces 3 personnes ne recevront certainement pas leur cadeau genre demain (faut pas rêver), mais elles le recevront dans moins de 6 mois (ça fait partie de la promesse)
- de leur côté, ces 3 personnes lancent le même truc sur leur blog (ou alors on peut s’arranger avec des échanges de commentaire pour les non possesseurs de blogs qui voudraient eux aussi faire du PIF à tout va)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai reçu un PIF, j'ai reçu un très beau PIF, j'ai reçu un PIF cadeau !! j'en suis toute émue, reconnaissante et admirative!! c'est MAGNIFIQUE!!
M
Mamoune et Larkeo, je ne vous ouble pas !
L
Oui oui un Mbc (micro) chez Mosava !
G
j'espère que je peux commenter sans jouer hein, je suis absolument incapable de faire quelque chose de mes dix doigts enfin si un peu quand même mais en principe ça me gave vite fait alors voilà quoi !!<br /> J'ai vu de mes yeux le PIF offert par Elisala à septie et j'ai été très envieuse moi qui met pas de bonnet (j'ai horreur de ça) son serre tête en laine m'aurait bien plu aussi.....ta pochette est très jolie (elle est douée Elisala)<br /> quand à ton PIF à toi ben c'est ton tien quoi et surement celui de ton papa ou ta maman quoi (bis)<br /> <br /> dis tu profiterais pas de "ma soirée" lecture pour viendre en même temps rendre un petite visite à tes amis du coin par chez nous?????<br /> <br /> en tous les cas avec andras ont a toujours bien l'intention de viendre chez toi au printemps....
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité