Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
31 janvier 2009

à la demande générale de Larkéo

Voici réalisée la recette des "Penne à la vache qui rit"

Tout d'abord le livre  vache_qui_rit_1   

et la recette  vache_qui_rit
                           

Les ingrédients, finalement j'ai trouvé des pousses d'épinard au marché ce samedi matin

  ingr_dients      

le résultat : pas mal, mais c'est à améliorer, un peu de parmesan peut-être ?
  2008_01_29

C'est quand même plus goûteux que la "vache qui rit." Et puis ma première idée de roquette était, je crois une bonne idée, j'essayerai une autre fois. Pour les câpres rien à dire: c'est un de mes condiments préféré.

La recette revue et corrigée par Mosava (alias 641.5)
La même chose presque avec câpres, parmesan et roquette et pourquoi pas quelques anchois ?

Cela dit, je n'ai rien, absolument rien contre la "vache qui rit". Ce petit triangle a tartiné les goûters de mon enfance, alternant avec pain et chocolat, pain d'épice beurré (miam) ou confiture de maman.
                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec quelques pétales de tomates sêchées ?
I
Michel Lafon a même publié la bio de la vache qui rit ?<br /> <br /> J'y crois pas ! :)<br /> <br /> Pour la recette je vais garder le parmesan, la roquette et surtout les capres mais comme je n'aime pas les penne je vais essayer les tagliatelles.
E
j'adore ton petit surnom, ça me rappelle mes recherches pleines d'espoir du livre tant attendu dans les rayons des bibliothèques...<br /> <br /> par contre, pour la recette, bien que tentante, j'aime pas les câpres - beuh! une idée de remplacement? peut-être juste une épice pour donner du goût à tout ça? (en plus du parmesan qui me paraît être une très bonne idée)
S
Mmm, j'adore la Vache qui rit, surtout depuis que je n'en achète presque plus (le fait que ce soit rare ajoute à la petite madeleine proustienne, je trouve....) J'essaierai ta recette, chère "641.5" (voilà un alias du tonnerre !!!)
L
Sympa ! Faut continuer ! Je vais rajouter la couverture du livre sur mon article (copieuse, moi?)
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité