Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
28 novembre 2007

Lettres d'amour

De mA plume tombés
Quelques mots tracés
Se sont décidés
A faire des aveux
Et pour être bref
Dire sans préjugés
Sans jouer à cache-cache
Ce que l'on ne dit
Que lorsqu'il s'agit
Des plus graves cas
Mon alpha
Bet va jusqu'à elle
Ce sont les Douze lettres d'amour
Que je veux porter à ma belle
Guettant le treizième en r
Etour
Elle m'a dérobé
Puis elle m'a chassé
Mes noires idées
Vraiment je ne peux
Lui faire grie
F
De m'avoir chanGé
Et je ne me fâcHe
Pas d'être séduit
NI d'avoir rougi
Sous ses yeux de micas
Mon alphabet va JusK elle
J'attendais une lettre d'amour
Une seule Lettre de Ma belle

LE TREIZIÈME M'A PORTE CHANCE UN JOUR

MON ALPHABET VA JUSQU'À ELLE

JUSQU'À AIME

Paroles : Jean-Yves de Lepinay

Musique : Jean Yves Lacombe

Interprétée par TSF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> On me signale sur votre site la présence du texte de cette chanson dont je suis l'auteur. Comme je ne suis pas l'éditeur, je m'en félicite !<br /> Cependant, une petite remarque sur la façon dont vous mettez les lettres de l'alphabet en valeur. Très bien, très joli !<br /> Mais est-ce que cela ne masque pas le jeu, qui structure la chanson, sur les fins de chaque vers ?<br /> Je ne sais pas.<br /> Bien cordialement,<br /> Jean-Yves de Lépinay
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité