Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
27 novembre 2007

L'aérogramme de Los Angeles

De ces collines où tu m'attends
A Los Angeles
J'ai bien reçu l'aérogramme
Arrivé par express.

a_rogramme

Un océan et quelques rues
De Paris dix-huitième
Tout est si loin, je ne sais plus
Si c'est vrai que je t'aime

Sunset Boulevard,
Des indiens nous vendent des photos
Je ne sais plus si j'aime encore
La vallée de la mort.

Lauren Bacall et Hollywood
Avaient trente ans de trop
De ces collines où tu m'attends
A Los Angeles.

Sur ces collines, près de la mer
J'ai vu Henry Miller
J'ai bien reçu l'aérogramme
Arrivé par express.

Yves Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité