Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
22 octobre 2007

je suis fan de

Patriiiiiiiiiiiiick

modiano1

Ce soir, ne pas rater le portrait consacré à Patrick Modiano par Bernard Pivot, dans le cadre de la collection Empreintes sur France 5. Deux raisons : "Modiano" et "Pivot", et il n'y a rien d'autres à ajouter, qu'à déguster !

C'était le 19 octobre et j'ai raté ça.

Voilà pourquoi quelques fois je regrette vraiment de ne pas avoir la télé.

Modiano et Pivot, les grandes et belles heures d'Apostrophes, quand j'avais la télé, jamais je ne ratais l'émission si Modiano était présent. Il était là tout en discrétion et pudeur, et le Bernard, pourtant un "intervieweur" hors pair, qui essayait de le faire parler. Je suis tombée en amour et j'ai lu son premier roman et le deuxième, et j'ai tout lu, et j'ai tout aimé.

"Dans le café de la jeunesse perdue" est là sur ma pile. J'attends. Je veux le lire tranquillement, qu'on soit seul lui et moi.

Un grand moment de bonheur m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité