Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
21 octobre 2007

Un jour, dans une autre vie, je serai Diva

Natalie Dessay : "Der Hölle Rache". ça c'est un rêve

En fait voilà plutôt ce à quoi je pourrai prétendre, être une diva du chariot. Après plus de 30 ans d'entrainement entre les rayons de diverses bibliothèques, je connais tous les terrains, il ne me manque plus qu' à intégrer une équipe, avoir un coach et un chorégraphe et à moi la médaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien diva comme métier. Un peu dur, non ? toujours en voyage, sur des scènes avec de gros ténors qui puent du bec en te postillonnant des vers tragiques en ré mineur. Tu es sûre que tu veux faire diva ? Non ? Tu préfères danseuse de bibliothèque ? c'est bien aussi et même pas besoin d'apprendre à faire des pointes et de porter un tutu ridicule qui pique à la taille.
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité