Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
24 septembre 2007

Les vieux de la vieille (1) ...

Aujourd'hui Germaine Montéro (Germaine Heygel) (1909–2000) - comédienne et interprète

montero_ep

J'ai eu de la chanse de la voir jouer "Mère courage" et c'est un grand souvenir. J'ai encore des microsillons où elle chante Lorca, Bretch et MacOrlan, Bruant, Monthéus et autres Prévert et Kosama, mais plus d'appareil pour les écouter. De temps en temps je m'essaye à chanter "La fille de Londres" ou "La chanson de Margaret" sans beaux résultats, mais je me fais plaisir.
Germaine Montéro une grande dame je vous l'assure.

Sur ce site, vous pouvez écouter entre autre : La fille de Londres et La chanson de Margaret

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité