Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
23 septembre 2007

mon quotidien pendant quelques mois encore...

Le trajet en vélo

collage11

mon_bureau1

le bureau

bibliobus

Le bibliobus

               05_02_05_012Marseille_001 

                23juin2005_005IMG_1139   

les grèves et les manifs, les voyages d'études (?),  les anniversaires, les pique-niques avec mes gentilles collègues, les fou-rires pendant la pause déjeûner, et toutes celles en dehors des pauses (quand le chat n'est pas là...), les coups de gueule, les livres en abondance

Voilà, j'ai déposé mon dossier à la D.R.H. je doit être rayée des cadres le 5 février.

Et après...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne me dis pas que tu vas t'ennuyer, je ne te croirais pas!... ;-)
L
je vais te suivre de peu...<br /> bien entendu tu as lu "La tournée d'automne" de Jacques Poulin ? C'est ton bus qui m'y fait penser
G
Et Après.....ben l'autre vie qui commence non !!???<br /> :)<br /> Avoir "plus" de temps pour peindre par exemple....très jolies les fleurs qui sortent de ton imaginaire, beau tableau !!<br /> MERCI :D
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité