Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
16 février 2011

Et voilà le travail !

C'est un avant/après, avec un milieu bien sur de près d'une semaine de travail. Un vieux fauteuil pourri transformé en un siège confortable et élégant.

avant d_piautage 1ere_couche_apr_s_pon_age fauteuil_dans_ses_sous_vetements cha_005

Vous le voyez là dans sa version pourrie, fauteuil dépiauté, sangles et ressorts retendus, repeint, habillé de ses sous-vêtements rouges, puis de son habit de gala.
J'avais acheté ce fauteuil (on dit un fauteuil bridge, je crois) à "Troc de l'ile" il y a quelques années. C'est la deuxième fois que je le refais. Je suis sure qu'il ne ressemble à aucun autre.
Ce n'est pas parfait certe, je ne suis pas tapissier pro, mais je suis contente

J'aime bien ce travail et  je crois que je vais retourner un peu dans les brocantes, trouver des fauteuils à mon goût et à refaire. Ca change du look Ikéa.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Notre appart vient de se remplir de meubles qui viennent de la Bretagne, il y a rien d'assorti dans notre ameublement mais j'aime ça....il y a très peu de suédois chez nous ;-)
G
Pas parfait !!??? mais tu rigoles ou quoi il est SUPERBE, chapeau bas du très beau travail et comme tu dis il est unique ce fauteuil...<br /> J'adore la 2ème photo avec les ressors; là il fait vraiment "tout pauvre" le fauteuil ;-)
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité