Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
18 avril 2009

Fleurs

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches...

Primavera_048 Bon, il y a les branches, les fleurs, quelques feuilles, les fruits ce sera pour un peu plus tard.

Des fleurs en abondance, c'est la saison qui veut ça. Je ne savais plus où donner de l'objectif. Récolte donc très riche et variée : des pétales multicolores et même du fer et de la pierre.
Voici le réultat.

Fleurs2 2009_03_28_jardin_de_mich_le_053 2009_04_14

fleurs4 2009_03_28_jardin_de_mich_le_059 Primavera__47_

J'en passe : glycines, arbres de Judée, tapis d'anémones dans les bois...

Je n'ai aucun regret quand à celle que j'ai choisi d'envoyer à Landrellec pour le concours. C'était vraiment ma préférée entre toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité