Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
24 mai 2008

Avant/Après

le 15 janvier 2008
IMG_1835

5 mois après et 19k en moins
IMG_3612

J'y suis arrivée, je ne suis plus classée dans les obèses, mais dans les gens en sur-poids, dans quelques moins j'espère être dans ceux qui ont un peu d'embonpoint. Et là je pourrais vraiment faire le V de la victoire. En meilleure santé, je vais vivre pleinement ma retraite.

Comme la plupart des personnes de poids qui ont fait du yoyo pendant les millions d'années, je connaissais très bien tous les principes d'une bonne nutrition, mais jamais le temps de faire le nécessaire pour les appliquer (les courses, la cuisine...).

Et puis j'ai pris ma retraite et le taureau par les cornes. J'ai trouvé sur internet un site qui me coach. Toute les semaines, j'ai des suggestions de menus  et même la liste des courses à faire et une dame qui s'appelle Mélissa, et qui le samedi m'envoie un mail pour me dire "Il faut vous peser". On peut y tenir un journal de bord et tenir à jour sa courbe de poids.

Je crois que je suis vraiment arriver à changer ma façon de me nourrir et je n'ai plus l'impression de faire un régime. Avant je rentrais du travail et mangeais n'importe comment parce que trop lasse pour me mettre en cuisine (et pourtant comme vous avez pu le remarquer j'adore cuisiner)
Bien sur il faut avoir le temps de faire des course et  de cuisiner un peu. Ma gourmandise est satisfaite par les recettes légères et savoureuses. je n'ai jamais, pendant ces 5 mois, été frustrée.

Si vous avez quelques (ou beaucoup de) kilos à perdre, je vous conseille ce système.
C'est gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été voir le site mais sans les conseils de Mosava je ne me serais jamais inscrite. Je dois commencer lundi prochain.<br /> Merci Momo !
M
Merci pour vos encouragements
S
Bravo Mosava! Je suis en plein dedans, moi aussi et je partage complètement ta satisfaction d'avoir perdu tous ces kilos! Je vais aller voir le site...
M
chapeau! Moi j'en garde 4 de plus qu'avant depuis la grossesse, mais régime n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant
M
Eh bien dis donc, 19 kilos !!! de quoi avoir le coeur plus léger effectivement !! Bravo Mosava !!
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité