Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
13 avril 2008

Comme cadeaux d'anniversaire

J'ai eu des CD : Cabrel, Bashung qu'on ne présente plus. Je les aime beaucoup mais ce sont des amis de longue date. Et il y a eu aussi Claire Diterzi que je découvre donc aujourd'hui. J'adore. Tout. les textes, la voix, la musique, le livret de l'album (tableau de chasse). Tout.

Je suis bien consciente que je retarde de plusieurs lunes et que la plupart d'entre vous connaît Claire Diterzi sur le bout des doigts. Mais si elle a encore échappé à certains j'ose faire un petit rappel ici.

diterzi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je retarde de plusieurs lunes ;-)<br /> c'est très chouette en effet, frais et coquin :)<br /> Bon voyage, prend soin de toi et profites bien de chaque instant.
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité