Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
7 février 2008

Comme vous voyez, c'est pas d'hier

AubergeDeJeunesseC'était la première fois que je venais en Bretagne. J'avais 19 ans et je faisais de l'auto stop d'auberge en auberge.

Je fais j'essaye de faire du désherbage sur mes étagères, dans les boîtes à chaussures qui me servent d'archives, mais j'y découvre tellement de jolis souvenirs, comme celui-ci, que je remet tout dans la boîte : Tickets d'entrée de musées, billets de spectacles, photos oubliées, pâlies, froissées, billets doux et vraies lettres d'amour, mais aussi vieux diplômes que je ne me souvenais même pas d'avoir passés.

C'est bizarre de tourner une page de sa vie, définitivement. Bon je vais m’y habituer, sûrement.

Je vais continuer à farfouiller dans toutes ces boîtes. et même si je ne jette rien, ça occupera mes nuits d' insomnie. C'est plus silencieux comme activité nocturne que de changer les meubles de place ou que d'accrocher des tableaux.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, je me marre au commentaire de Larkéo! J'ai retrouvé moi aussi mes cartes de voyage d'étudiante mais je n'oserai pas les mettre sur mon blog parce que les photos!!!!!....
L
Bignou : trop mignon ! bien mieux que biniou, tiens !
G
Merci pour ce petit air de la Bretagne :)<br /> une fois de plus andras sautille partout dans le salon.....c'est un tic il fait ça à chaque fois qu'un bignou passe par là.........<br /> ;-)<br /> (on s'y fait à la longue)<br /> :D
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité