Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
23 janvier 2008

Vous l'aurez voulu...

Vos derniers commentaires réclament du rire, de la gaieté, de la joie.

Pour le rire je peux peut être vous proposer une des histoires drôles que font circuler les collègues de la DDE. Moi, elle me font vraiment mourir de rire.

C'est un mome qui fait son baptême de l'air: 
-"Dites monsieur, c'est quoi là en bas ?"
-"Ca, c'est la route..."
-"Et les trucs verts qui bougent ?"
-"Ca, c'est des feuilles d'arbre..."
-"Et les trucs jaunes ?"
-"Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas
c'est la D.D.E..."
  IMG_1846
                                                                               Pour la gaieté, le cabas de Sylvie
Et pour la joie :

papillon06

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je chante ça depuis ce matin si c'est pas une transmission de pensée ça alors !!! ma joie à moi ce matin c'était le paysage à ma portée en me rendant au boulot à pied !! ça met en joie !!
S
Oh non! Je viens de mettre la même chanson sur mon blog! Désolée d'avoir copié sans le savoir! <br /> (elle est bonne, la blague!) :-D
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité