Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
12 décembre 2007

Le blues de la lettre

J'ai le blues de la lettre
L'enveloppe et l'adresse
L'envie, la détresse,
Le désir, la tristesse
Tu m'as écrit un peu / beaucoup /
Passionnément
Tu m'as écrit semblant / au moins /
Quelques instants
Tu m'as écrit si peu / et tant /
Tout le temps /
Tu m'as écrit si sûre / de toi /
Juste un moment /
J'ai l' blues de ta lettre
J'ai l' blues, J'ai l' blues de ta lettre
L'enveloppe et l'adresse
J'ai l' blues de ta lettre
L'envie, la détresse,
La loi et la tendresse
Tu m'as écrit un peu / beaucoup /
Passionnément
Tu m'as écrit semblant / au moins /
Quelques instants
Tu m'as écrit si peu / et tant /
Tout le temps /
Tu m'as écrit si sûre / de toi /
Juste un moment /
J'ai l' blues de ta lettre
J'ai l' blues, J'ai l' blues de ta lettre
J'ai le blues de l'adresse
Et l'ennui de ta lettre
Envie de la détresse
De ta nouvelle adresse

ZANIBONI
Texte : Dom Ponchon
Musique : Effix Huvet

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité