Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
10 novembre 2007

fan de "Twin Peaks"


Twin Peaks [1990] INTRO
Vidéo envoyée par garuhq

L'intégrale des épisodes de Twin Peaks vient de sortir, je l'ai mis dans ma liste de noël, bien sur.
Je me souviens comme les lendemains de diffusion nous commentions à n'en plus finir l'épisode de la veille avec ma collègue Nathalie. Nous n'avons jamais tout compris, mais c'est tant mieux, car ainsi je pourrai le revoir et le revoir encore.
J'avais été très frustrée par le film puisqu'il n'est en fait qu'un prologue au feuilleton toujours indisponible en DVD (peut-être en K7 video, mais j'avais bien cherché et rien trouvé).
Et voilà que c'est fait. Enfin pour le moment seul la saison 1 est disponible, le suite le 6 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous me tentez là, toutes les 3 ! Qu'est-ce qui est si bien dans cette série que je ne connais pas ?
G
DINGUE !! encore un point en commun avec toi (et septie) !!<br /> Moi c'est un dénommé Loran qui m'a fait connaitre et j'ai vraiment adoré, j'ai regardé toute la série sur cassette......si j'avais un cado à lui faire je saurais quoi lui offrir tiens......mais ce n'est plus d'actualité que je lui fasse un cado, ce qui ne m'empêche pas de penser à lui et c'est bien comme ça<br /> *comprenne qui pourra/voudra* ;-)
S
J'ai revu tout Twin Peaks l'année dernière (ou il y a peut-être 2 ans) grâce à Pitoune qui l'avait en K7 vidéo... Quel bonheur!
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité