Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
4 octobre 2007

devinette

Je suis une fan du grand Bill.

Mais qui est le grand Bill ? Avez-vous une petite idée ?

un indice

Bill

http://www.arts-florissants.com/site/pop_index.htm

J'ai eu la chance de voir la dernière des "Indes galantes" dans la mise en scène d'Alfredo Arias, c'était à Montpellier et c'était fabuleux.
Une reprise de la danse des sauvages, en bis, où toute la salle chantait, dirigée par Bill lui même et je me vante tout le temps (encore une fois aujourd'hui) : j'ai chanté dirigée par William Christie.
Et quand je  peux, je le suis : Avignon, Aix en Provence, Montpellier, Ambronay, Lyon, La Chaise Dieu. Une vraie groupie.

Le 14 novembre, il sera à Lyon et je ne peux pas y aller.

man_ray_larmes

man ray - larmes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le grand bill dans la danse des sauvages et du calumet de la paix, c'est extra
M
le grand Bill "William Lincoln Christie" <br /> le voici en pleine action<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=cIi_TvIvUdk<br /> j'espère que le lien va fonctionner car ça vaux le coup d'oeil.
S
Je sais, William Christie !!! C'est ça?
S
Oh zut, sa tête me dit quelque chose, mais quoi???!
M
il vit en France depuis bien longtemps déjà (mais pas depuis le débarquement quand même)
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité