Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
1 février 2007

Fête du livre de jeunesse

affiche_thumb

Saint-Paul-Trois-Châteaux

Belle occasion de rencontrer des auteurs que j'aime, des collègues que je n'ai pas vu depuis bien longtemps, et même mon amie Odette.

J'ai adoré deux ouvrage des éditions Etre (Christian Bruel)

"Quand serons-nous diables... toujours, toujours, toujours ? " et "Quand serons-nous sages... toujours, toujours, toujours !" Les comptines les plus impertinentes et les proverbes de la tradition orale enfantine accompagnés d'illustrations venues de l'imagerie populaire. 

j'en ai acheté un, l'autre m'a été offert par mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité