Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
23 juillet 2006

atout coeur

cinq_poster

« Chasseurs de sons »

Cinq chanteurs, trois filles et deux garçons ont débarqué je ne sais quand, je ne sais d’où, au théâtre du Balcon. Je les ai découverts un peu par hasard, l’heure du spectacle nous convenant, avant d’aller voir Zingaro.

Et bien ce fut une belle découverte !

« Cinq de cœur » présente un spectacle d’humour musical et ce n’est pas n’importe quoi, n’importe comment.

Tous issus du chant classique, ils ont une technique vocale irréprochable, de belles voix (j’ai particulièrement aimé l’alto Sandrine Montcouriol) et détournent avec malice, humour et finesse, un répertoire qui va de Bach à Brel en passant par  les Rolling-Stone, Verdi, le blues ou Offenbach.

Le tout à cappella.

C’est drôle et pendant une heure quinze (la durée du spectacle) mes muscles zygomatiques sont restés dans la position oreilles.

sourireoreilles

ext3 "la bande à bonnot"

ext2 "les pas"

ext1 "La marchande de poissons"

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité