Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
24 avril 2006

Lettres J, K et L

                                            l’ode à Julie

lettrejJulie, jamais un joyeux joyau ne m'avait jadis subjuguée autant,
Que son séjour jalonné de jonquille et de jasmins ne s'ajourne.
Ce Jura de jaunes jacinthes, mon coeur s'en jonche.
Au joli jardin de Juvisy, je déjeune d'un mijoté à la jojoba,
Un journal japonais jeté devant mes yeux de jais,
Jeu de toujours, elle jubile du trajet de ce sourire sur ma joue,
Bijou de jade, de jaspe, joujou acajou de ses lèvres.
Aux couleurs de la Jamaïque s'ajoutent celles de la lumière à la pensée de son jeune corps.
Au jour du jugement, la jarre jauge de bonheur nous rend justice, J'en jouis, jaguar en jupe et jarretelles

Elealine


Sur un coussin de KapoK KaKi, Krishna Kiffait près d’un Koala cafardeux. Au loin un Klaxon jouait un Kyrie. Kss Kss disait KafKa qui mangeait des Kiwis et des Kumquat  aux Kerguelen avec un  KoulaK engraissé au Koulibiac. Dans son Kabig, un Kabyle KamiKaze jouait du Kandjar contre un KanaK en Kimono champion de Karaté. Un KayaKiste hésitait entre une soirée de KathaKali ou un KaraoKé.

C’est KifKif mon KiKi lui dit Kevin  et c’est pas ton Karma.

                                                    lettrek

Alors Sous un Kentia, un Kidnappeur Kleptomane cognait un KinKajou jusqu’à en avoir une crampe Kinesthésique avant de repartir dans son Krift-Kraft.. Et tout ça pour pas un Kopeck.

Mosava


La lune luit librement et la liberté légère lamine la liseuse qui lit sans langueur

ni largesse. L’instant crucial est là. La liseuse laboure les feuillets de son œil laser.

Elle lit, elle roule.

Lentement l’oreille s’habitue à la logique qui s’étale  sur la lunette arrière du véhicule.

Quel véhicule ?

Un lapide , un tlain qui va tlès vite

lettrel

Mosava

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité