Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
24 avril 2006

Lettres F et G

                                                                    lettref1

L et F ou comment tuer deux lapins d’un seul coup

Alf, l'elfe Farfelu, fait fleurir le filament lapis-lazuli de ses fleurs affaiblies - qui auraient fallu Faire des safalis! Félix, le Frolon loufoque, s'affale au fin milieu d'une flaque -plouf!.

"File, futile flamand! tu m'affliges! Ta famille, la telle foule de fourmiliers flatteurs, me fait frôler la folie!"

"Là, là, Alf...Tu flaires que je raffole de flâner et folâtrer avec des girafes et des flamands roses. Pffffff, et flûte! Pourquoi faut-il une finalité facile aux folles farandoles? Raflons, flinguons, enflammons, ficelons ces fleurs artificielles aux feuilles fragiles, et fuyons avec le funiculaire vers la lune!"

Kiyann


lettreg

Gizelle la Gerboise GiGote dans son Gourbi. Ginette la Gazelle la voyant GiGoter lui dit Gare au Gorille. Arrête de te GorGer de ton ce Grain au Goût de Griotte car le Gros Gorille aime les Gerboises Grillées au GorGonzola. Gizelle la Gerboise se Gaussa en Glosant sur la Gémissante Gazelle qui GarGouillait et Grimaçait. Hélas la Gerboise n'avait pas compris que la Gazelle voulait lui indiquer la venue du Gorille. La Gorille GroGnait pourtant mais la Gerboise était si occupée à GriGnoter qu'elle n'en entendit Goutte. Le Gros Gorille Grisonnant se dit que la Gerboise était bien Grasse et Grosse et qu'elle aurait un bon Goût dans son Gosier. Il Grimpa sur un Grand arbre, se jeta sur la Gerboise et dit à la Gazelle "j'ai renoncé à la Gerboise Grillée je ne manque plus que de la Gerboise en compote. Moralité si tu es une Gerboise et que tu ne veux pas finir dans la Gueule d'un Gorille, écoute la Gazelle et arrête les Griottes.

Thémiramis

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité