Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
20 décembre 2011

Fragmentation : modéle vivant

Bon, je débute. C'était la première fois que je m'attelais au modèle vivant et j'ai beaucoup souffert, Mais il faut bien faire des gammes avant d'arriver à peindre comme on voudrait. enfin je veux dire comme on voit les choses, ou les gens, ou les paysages. Comme on les voit ou plutot comme on les ressent.
Je n'ai aucune prétention, j'ai juste envie de tout oublier pendant trois heures en me concentrant sur mon travail. J'avoue que même si c'est difficile j'attends cet atelier hebdomadaire avec impatience.
Ce sont les vacances et il va bien falloir attendre la rentrée.

La dernière séance nous avons ébauché un auto portrait, d'après des photos et avec miroir. La démarche me plait.

 

Maurice, Valérie

Photo0165                                                                                                                                                                                                                                                          Photo0083

 

Photo0243

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne continuation !
V
ravie de te lire à nouveau et de découvrir ton nouveau talent
G
C'est TOI qui a fait ces dessins??? mais c'est magnifique dis moi.....chapeau bas à la débutante!! :)
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité