Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
24 octobre 2011

Alelier

Il y a longtemps que j'avais envie de peindre, pas des petites aquarelles un peu précieuses comme je m'y étais déjà essayée, mais des choses en grand, avec beaucoup de grands gestes et abondance de couleurs. Mais toute seule je ne me suis jamais lancée. Et puis de toutes façons, je n'ai pas trop de place chez moi.

Alors cette année j'ai osé m'inscrire à un atelier de peinture à l'école d'art et bien, j'aurai du le faire avant parce que depuis 3 séances, je me suis vraiment fait plaisir.

La consigne étant d'observer un grain de caféet de s'en inspirer (formes, couleur...) en s'amusant de ces caractéristiques

Photo0074Photo0091Photo0179

voilà comment mon "travail" a évolué sur ces 3 semaines.

J'ai hate d"être à vendredi pour une nouvelle expérience.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !
G
Tu as ose et tu as gagne!!!!<br /> Bises :-))
V
un petit tour sur ton blog pour le cas où...Je subodorais que peut-être tu renaîtrais ici aussi eh bien bravo! vive les ateliers de peinture et vive la créativité!
G
très bonne idée!! tu as bien fait "d'osé" !! et j'espère que nous aurons l’occasion de voir d'autres "œuvres"!! <br /> bonne continuation...
S
Pas mal !!! Quelle bonne idée tu as eue !
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité