Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si peu dire...
22 novembre 2008

Dans mon quartier poussent des fruits d'automne...

2008_11_21_quartier_003 2008_11_21_quartier_001

Olives et plaquemines*,
l'occasion d'étrenner mon nouvel appareil photo !

Comme l'état de mes articulations s'améliore (merci Camille), je fait quelques promenades autour de chez moi. Peut-être au printemps je pourrai repartir sur les chemins de Drôme et d'Ardèche. J'ai hâte d'y être : au printemps et sur les chemins.

* chez nous on dit aussi des kakis, ils ne sont bons qu'après le gel, sinon c'est très âpre. Petite, ma fille ayant fait l'expérience de goûter un kaki pas très à point, avait surnommé ces fruits "les doubles lèvres"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, quelle chance, des olives et des kakis à portée de main...<br /> <br /> Contente que tes articulations aillent mieux. Prends soin de toi !
L
Ta photo des olives est superbe
G
oh moi aussi j'ai des kakis en bas de chez moi, en arrivant à Lyon c'est la première fois que j'en voyais, c'est beau cet arbre aux fruits oranges alors que tous les autres arbres ont perdu leurs feuilles.<br /> Contente d'apprendre que "camille" te convient et te fait du bien !!<br /> bisou.
C'est si peu dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité